S'Y RENDRE

Comment atterrir dans ce lieu hors du temps ? 🛸

Pour sa cinquième édition, la Frapperie du Bocal réinvestit le Château de Marcoux. La lassitude et le répit de ce lieu perdu dans la campagne de Haute-Loire laisseront place aux univers déjantés et complètement frappés. Laissez-vous embarquer le temps d'un week-end dans un espace où l'espace et le temps s'étirent pour assouvir le besoin commun des Frappés : faire la fête sous les paillettes ! ✨

Venir en train

Les gares les plus proches du festival sont :

► Le Puy-en-Velay

► Saint-Étienne Châteaucreux

► Firminy

Réserve ton train au + vite !

Venir en covoiturage

Pour une organisation optimale, nous avons mis en place une plateforme dédiée aux covoits entre potes !

Et toi : plutôt passager déjanté ou pilote de course ?

SE REPOSER

Comment recharger les batteries ? 😴

Si vraiment tes guiboles ne tiennent plus le choc, tu pourras les mettre à l'horizontale dans ta tente sur le camping du festival, à 2 pas du Château, accessible à pied et gratuit. N'oublie pas ta tente, ta tante, tes sardines, de la sardine, ton duvet, ton duvet, et tout ce dont tu auras besoin pour passer une petite sieste de rêve !

SE RESTAURER

Comment faire le plein de vitamines pour danser tout le week-end ? 🥝

Immergé dans l'univers de la Frapperie, tu te retrouves le cœur plein d'amour et de paillettes, mais le ventre vide ?


Pas question de laisser les Frappés dans cet état ! Un foodtruck sera présent sur place tout le week-end pour combler ce vide, et te remplir de bonheur à base de produits frais et locaux. Pour cette quatrième édition, on t'emmène en Asie avec un foodtruck de street food sud-coréenne : Palli Palli Food.

Pour t'abreuver, un bar à bières sera disponible tout le weekend, avec de la bière de qualité à prix tout doux 🤗

S'ÉQUIPER

Comment faire le plein de tokens ? 🤑

Pour simplifier les paiements et limiter les files d'attente, la Frapperie du Bocal te propose l'achat de tokens. Le token, c'est un peu notre monnaie locale : 1 token vaut 1€. Simple comme bonsoir.

Tu peux en acheter tant que tu veux pendant tout le festival au point de vente dédié.

Le paiement peut se faire via CB, espèces ou Lydia. Si tu as eu les yeux plus gros que le ventre, à la fin du festival, tu as la possibilité de retourner tes tokens et récupérer l'équivalent en euros. Parce que les bons comptes font les bons Frappés.

Pour ne manquer aucune de nos actualités, suis-nous sur les réseaux !